| Réunion des chefs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Réunion des chefs Dim 4 Nov - 19:19 | |
| Il est 16H00, les chefs des Oronay et des Irunar ont décidés de se donner rendez-vous ici, à Queensbridge. Pour parler des territoires équitables et aussi la liste des combats à organiser. Mike avait pris un taxi, car sortir avec sa limousine noir pourrais être suspect. Arrivé dans un batîment abandonné, Mike descend et y entre, il y avait une table et deux chaises, apparement, tous est près, Mike pose les dossiers qu'il avait en mains sur la table et s'assois et attendit que le chef des Irunar arrive.
*J'ai entendus dire que le chef des Irunar était mort. Je me demande qui est le remplaçant, cela m'interresse, je pourrais continuer mes plans après...*
Mike caresse ses cheveux chataîn foncé et ses yeux rouge brille au contact avec le soleil, il fait chaud aujourd'hui, normal : on est en Août pour l'instant. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 4 Nov - 19:43 | |
| Quelques instants après le que le chef des Oronay ne soit arrivé, la jeune Tayuya ouvrit la porte lentement. Elle la referma ensuite derrière elle. Elle aussi, afin de ne aps se faire suivre surtout, avait pris un taxi. Il l'avait déposé quelques secondes après Mike, le chef des Oronay. Elle entra dans la petite pièce du batiment abandonner et elle regarda Mike, qui est assis à la table. Elle alla à la table mais elle resta debout pour l'instant. Elle attendit et elle regarda l'homme. En cette journée chaude, Tayuya avait faites deux petites couettes dans ses cheveux. Elle dit:
-Je suis la chef des Irunar.
Ayant appris qu'il ne fallait révéler que le necéssaire à ses ennemis, elle reprit en disnat:
-Appelle moi Tayu.
Tayuya se servait de ce surnom en particulier pour les affaires. Elle s'assit ensuite et elle attendit que son rival parle. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 4 Nov - 19:48 | |
| Mike avait attendus 2 min. avant que quelqu'un entre. Une jeune fille entra, elle avait environ 17 ans en la regardant. Elle était bien sûr le chef des Irunar, comme elle le disait. Mike se lève et ne souris pas, comme à son habitude.
"Je m'appelle Arnaud, chef des Oronay."
Mike avait pris un ton sérieux, comme si il disait vrai. Mike tendit sa main vers elle.
"Ravis de vous rencontré!" | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 4 Nov - 19:52 | |
| Tayuya fixa la amin de l'homme sans toutefois la prendre. Après quelques secondes d'évaluation rapide, elle saisit la main de l'homme en signe de bonjour. Elle resta toutefois assise et elle dit:
-Je crois que nous devons parler de plusieurs choses. Alors nous ferions surement mieux de commencer. Je n'ai aucunement l'habitude de perdre mon temps avec un sale vermissau.
Un sourrire ironique apparu sur les lèvres de la femme et elle se tut. Elle reprit après deux petites minutes:
-Bon, je vous laisse commencer avec ce dont vous souhaitez me parler. Je parlerais ensuite.
Pour être sûre qu'il parle, elle faït ajouter: les vermissau dabord. Mais ne le dit pas, préférant éviter un combat contre Mike. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 4 Nov - 19:57 | |
| Mike s'assois et ne répondit pas à Tayuya. Cela ne servait à rien de l'énerver.
"Bon, cette comédie à assez durer. Je m'appelle pas Arnaud. Mais Mike, Amoros Mike. Et je voudrais que vous vous présenter. Et je voudrais aussi le connaître la date exact où vous avez eu le titre de chef de gang."
Mike ne rajoute rien, il voulut mieux connaître la jeune fille, même si il eu l'impression qu'elle sois plus âgé. La première chose est de mieux connaître l'ennemis et de récolte rle plus d'informations possibles. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 4 Nov - 20:01 | |
| Elle lui douriat et elle dit:
-Je me nomme Tayuya Hokumon.
Elle réfléchit et elle dit:
-La date où je sui devenue chef ne vous regarde aucunement... Mike...
Elle cessa de bouger et de parler quelques instants et elle dit:
-Aller y, j'attents toujours de savoir de quoi vous vouliez me parler. Je n'ai aps toute ma vie.
Elle trouvait cela amusant d'avoir l'air hostile et méchante quand en réaliter on s'amusait au dépend de l'autre... | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 4 Nov - 20:13 | |
| Mike ne dis rien, il voulus autant énerver Tayuya en ayant aucun réaction. Il ferme les yeux et se présente.
"Je suis des Oronay comme tu le sais, j'ai 22 ans et orphelin. Bon arrêtons de se présenter. Quand il y à un nouveau chef, il faut qu'on fasse une réunion. Et puisqu'on est tous les deux des nouveaux chefs de gang : on à organiser cette réunion."
Mike pris un papier dans la pille et la donne à Tayuya et un stylo avec.
"Faut remplir les critères et signer, j'ai déjà remplis la paperasse. T'à qu'à le faire et ce sera confidentiel : tu sera définitivement chef des Irunar."
Mike attendit qu'elle signe toute la paperasse. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 4 Nov - 22:59 | |
| Elle se saisit du stylo et de la feuille. Elle lu le tout mais elle ne signa pas. Elle était peut-être nouvelle mais pas stupide. Quoi qu'il en soit, elle irait voler la feuille et tout les autres formulaire plus tard. Elle signa rapidement la feuille et elle rendit le tout à Mike. Elle reprit ensuite:
-Tu es orphelin... Eh bien nous sommes deux mon vieux.
La jeune femme haussa lentement les épaules sans parler, attendant que Mike repprenne la parole. Ne tenant plus elle dit:
-Tu as toujours rêver de finir chef de gang?? Ou tu l'es simplement devenu par hasard??
Elle se le va et parti vers une des petites fenêtres. Elle regarda à l'extérieur la nuit noire qui était tombée sur la ville. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Lun 5 Nov - 14:30 | |
| Mike regarda le dossier, elle à bien signé au bon endroit. En voyant quand elle signe, elle se ferai pas avoir par un dossier piégé. Donc, cette solution ne servirai à rien.
"Bah, je voulais faire partis d'un gang, j'ai fait mes preuves. J'ai remporté beaucoup de victoires. Et un jour, mon ancien chef m'à donné un rendez-vous. Il voulus combattre contre moi, alors j'ai accepter. Et ça c'est finit par un égalité, on s'est frappé tous les deux en même temps. C'est après qu'il m'à dit "tu as fait tes preuves"... Et c'est comme ça que je suis devenus chef de gang, je ne le voulais pas vraiment."
Mike réfléchit à un point et il questionne Tayuya.
"Et toi ? Est-ce que devenir chef de gang était ton ambition ? Si oui, comment l'est-tu devenus ?"
Mike attendit une réponse clair de sa rivale. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Réunion des chefs Mar 6 Nov - 3:02 | |
| La jeune femme réfléchit un petit instant avant de dire:
-Oui, j'ai toujours voulut quitter ma maison et entrer dans une gang. Mais je voulais aussi être la chef, je ne voulais aucunement me faire contrôller par quelqu'un.
...
-Après mon arrivée dans la gang, j'ai tout de suite fait mes preuves, je connaissais déjà beaucoup de techniques de combat. Quelques années plus tard, notre chef de gang est mort. J'ai eu sa place en gagnant dans les combats qui m'opposait aux auters membres de la gang.
Tayuya s'accota au mur et elle regarda Mike. Elle réfléchit avant de dire:
-Tu as quel âge, tu as un pouvoir quelconque ou quoique ce soit de spécial?? | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Mar 6 Nov - 15:03 | |
| Mike note tous ce que dit Tayuya, pas sur un papier mais dans sa tête. Après quelques questions, fallait bien en y répondre d'autre.
"J'ai 22 ans. Et oui j'ai un pouvoir spécial, mais c'est assez personnel."
Mike fronçe les sourcils, comme à son habitude.
"Toi, rien qu'en te voyant, on à l'impression que tu à 17 ans, je pense que c'est pas le cas, hein ? Et est-ce que tu à un pouvoir aussi ? Pour le pouvoir, tu n'est pas obligé de me dire lequel."
Mike commençait à avoir l'envie de se tirer, car il à un mauvais pressentiment. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Réunion des chefs Mer 7 Nov - 1:59 | |
| Un grand sourrire franc étira lentement les lèvres de Tayuya. Elle avait un idée étrange derrière la tête. Elle dit donc:
-Bon d'accord, si tu veux le savoir...
Ses traits changèrent peu à peu et un deuxième Mike fit lentement son apparition. Elle dit ensuite avec la voix de ce dernier:
-Et en passant, tu as raison...
Elle redevint ensuite lentement elle-même avant de reprendre sa voix et de dire à son interlocuteur:
-J'ai moi aussi 22 ans.
Tayuya n'avait toujours pas bouger de contre le mur. Elle souriait toujours étrangement. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Mer 7 Nov - 13:30 | |
| Mike savait maintenant pas mal de chose sur Tayuya, d'abord qu'elle à 22 ans, ensuite qu'elle peut se changer en n'importe quelle personne, elle voulait devenir chef de gang, elle est orpheline. Et pas mal d'autre chose... C'est alors qu'une sonnerie retentit dans la poche de Mike : c'était son portable.
"Excusez-moi!"
Mike pris son portable dans sa poche et répondit.
"Oui ?"
Mike écoute celui qui l'appelle, c'est un des membres des Oronay qui le préviens de quelque chose.
"Quoi ? J'arrive!"
Mike raccroche et il cours vers la sortie.
"Les flics arrivent!"
Mike se dirige vers une voiture, casse la vitre, arrache les fils et la fait démarrer. Il appuis sur la pédale et s'arrête devant l'entrée du bâtiment.
"Monte!" | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Réunion des chefs Jeu 8 Nov - 2:30 | |
| Tayuya se lança à la pousuite de Mike. Elle prit la place des passagers dans la voiture volée. Elle referme la portière en la claquant et elle dit alors:
-Tu démmares?? Je ne veux pas me faire coinçée par les flics!!
Elle attendit quelques instants et elle se décida. Même si elle n'aurait pas dû, elle était venue à la rencontre avec une arme à feu. Elle la sorti donc de la poche de sa veste noire et elle dit:
-Tu conduis, et je nous défends. Aller!! | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Jeu 8 Nov - 14:52 | |
| Mike regarde l'arme à feu de Tayuya, il n'appuis même pas sur la pédale pour démarrer.
"Non, range cette arme, on va aggravé notre cas si tu tire une seule fois."
Mike fronça les sourcils, des gouttes de sueur coule de son visage.
"Range cette arme, je refuse de démarrer si tu la range pas! Dépêche-toi!"
Mike était sérieux, c'était pour leurs biens qu'il disait ceci. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Réunion des chefs Jeu 8 Nov - 15:12 | |
| Tayuya poussa un soupir de désespoire avant de recacher l'arme dans sa veste noire. Elle dit ensuite:
-Alors tu vas nous conduire où comme ça??
Si elle montait avec lechef des Oronay, il devait y avoir un bonne raison. Ayant remarquer que des gouttes de sueurs avaient lentement perlées sur son visage, elle se dit qu'il devait vraimetn être nerveux. Mais pourquoi être nerveux?? Ça allait être plutôt amusant!! Masi tant pis, si ça ne l'amusait aps, tant pis pour lui!! Tayuya elle, allait surement bien en rire de cette course poursuite avec le chef des Oronay... | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Ven 9 Nov - 22:07 | |
| Mike reprend son souffle, quand il est dans des situations comme ça, il panique. Il n'à jamais tué quelqu'un, il à toujours pardonné tous le monde, c'est pour ça qu'il vuet pas que la chef des Irunar tus un des policiers. Mike appuis sur la pédale et fonçe sur la route.
"On va les semer, et si j'y arrive, je vous ramène dans votre territoire, dans le quartier de votre choix. Mais pour l'instant, ils sont jsute derrière vous!"
En effet, on entends les gyrophare des voitures des flics qui arrivent droits derrière. Mike fonçe à toute vitesse, avec la mercedes qu'il vient de voler. Il pris une route à droite, les flics suivent toujours mais quand ils tournent à droite, ils s'apperçoivent qu'ils ne sont plus là. Il y à une ruelle juste à côté, la mercedes est garé et Mike sors et se met devant le mur juste devant.
"Sors et attend!"
Mike regarde le haut du mur, comme si il attendait quelque chose. | |
|
| |
Akiro Combattant indépendant des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 11 Nov - 19:03 | |
| Akiro surgit derrière le mur, avec un papier dans les mains. Il a les yeux brillants : il vient de savoir qui sont enfin ses parents ! Allô ! dit-il d,un ton enoué. Mais il voit son chef et comprend rapidemnt qu'il s'est passé quelque chose. Qu'est-ce qui c'est passé ? Il regarde autour de lui, mais ne voit personne. Son chef n'avait pas une réunion ce soir ? Il se retint de justesse à poser toutes les questions qu'il voudrait poser. Car juste à ses yeux, Akiro constate que Mike n'est pas d'humeur à parler. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 11 Nov - 21:07 | |
| Mike vit Akiro. Il avait contourné le mur, justement ce qu'il attendait. Mike s'approche de Akiro, on entendit les gyrophares des flics qui continuent d'approcher.
"Akiro, prend cette voiture et dépose là à Radio Row. Dans l'entrepôt désafecté, après tu me rejoins à Union Square."
Mike donne un petit papier et les clés de la voiture à Akiro, il lui souffle à l'oreille.
"Sur ce papier est écrit le nom d'une boîte de nuit, on se faire un peu de territoire là-bas. Compris ?"
Mike n'attendit pas une réponse de la part de Akiro et se tourne vers Tayuya.
"Mademoiselle, les rues de Queensbridge ne sont pas sûr ici. Vous devriez retourner dans votre territoire, je vous contacterai plus tard."
Mike partit du quartier, il retourne à Union Square. Sur le papier que Mike à donner à Akiro était écrit : "Le boop son". Cette boîte est dirigé par un homme riche, et qui ferais partis d'un gang taïlandais. Ce sera la prochaine attaque.
HJ : Akiro, ton niveau rp est bien, mais sépare les paroles des actions comme je le fait, cela serais mieux, mais c'est très bien! | |
|
| |
Akiro Combattant indépendant des Oronay
| Sujet: Re: Réunion des chefs Dim 11 Nov - 21:17 | |
| Akiro comprit immédiatement ce qu'attendait de lui Mike, il entra dans la voiture, et la tourna pour aller dans l'autre sens. Il vit Mike et la chef ... Tayuya. Il déroula le petit papier et vit les mots écrits par Mike. Bon enfin un peu d'action pensa-t-il.
Alors il faut que j'emmène cette beauté de voiture à Radio Row ... hum intéressant mais c'est encore plus intéressant ce qui va se passer ensuite ...
Il roula en direction des rues, il voyait pleins d'autos de police, mais ne fut pas repèré à son grand bonheur !
H-S Merci Mike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion des chefs | |
| |
|
| |
| Réunion des chefs | |
|