| Le boop son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Le boop son Lun 12 Nov - 15:03 | |
| 22H39, au boop son, Mike passe juste à côté, c'était ici que Akiro avait rendez-vous, il y entre. Il y à une camionette noire qui l'avait suivis jusqu'ici, qui était-ce ? Mike ne l'avait pas remarquer. Cette camionette se cache dans l'ombre d'une ruelle. Dans le boop son, du hip-hop se fit écouter. Le DJ se déchaîne à mixer les musiques. Un videur s'approche de Mike et lui demande.
"Vous avez réservez une place ?"
"Oui, je m'appelle "Arnaud Téodo"."
Le videur regarde sa liste, "Arnaud Téodo" est son prénom qui prend pour pas se faire reconnaître par les autres membres des Irunar. Le videur fit un signe de tête positif, Mike passe et s'installe à sa place. Une serveuse arrive.
"Je vous sers quelque chose ?"
"Non, j'attend quelqu'un. Merci."
La serveuse part et Mike attendit Akiro. | |
|
| |
Akiro Combattant indépendant des Oronay
| Sujet: Re: Le boop son Mar 13 Nov - 1:31 | |
| Akiro arriva quelques minutes après que le chef des Oronay entra. Par prudence il regarda autour, mais ne vit rien de suspect. Il vit le gros balourd qui demandait à tout le monde s'il avait réservé une place. Akiro soupira. UNe fois de plus, il ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas réservé une place, et il ne voulait pas abattre cet homme qui n'avait rien fait, et qui attirait un peu trop de regards. Il attendit plutôt que son chef le remarque et viendrait à sa rencontre. Ainsi, il ne risuqerait pas des regards un ^peu trop curieux. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Le boop son Mar 13 Nov - 14:49 | |
| Mike regarda vers l'entrée, Akiro est venus et à son habitude : il ne sais pas quoi faire pour passer, c'est vrai qu'il fallait pas encore attiré l'attention. Mike se lève et regarda Akiro ainsi que le videur.
"Laissez-le passez, je l'attend depuis quelques heures."
Le videur ne répondit rien et laisse Akiro passer, ils s'assoent et Mike donne les infos à Akiro.
"Bien, le boop son est reconnus pour ses combats nocturnes. Le meilleur combattant du gérant est un kickboxeur taïlandais. Dans quelques minutes, le gérant va commencer l'annonce : il diras que les combats nocturnes pourront commencer. Quand le taïlandais sors qu'il demande qui veut se mesurer à lui, tu te proclame et je parlerai au gérant pour parier son combat sur sa boîte. Ne me demande pas pourquoi on doit prendre cette boîte de nuit, je veux juste savoir si tu à compris, OK ?"
Mike attendit que Akiro se décide et qu'il se prépare, ce taïlandais est plus fort qu'il le crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boop son Mer 14 Nov - 5:10 | |
| Oui j'ai très bien compris, mais pourquoi est-ce que c'est moi, et non toi ? Tu es meilleur au combat que moi ! Et plus d'expérience !
Akiro avait confiance en son chef, mais là, il ne savait pas quoi pensé. Mike était très bon au combat, pourquoi serais-ce lui qui se battrais ? Il s'assit sur une chaise et commenda un verre d'eau. Contrairement à beaucoup de gens, il n'aimait pas la boisson. Il vida son verre d'eau d,une shote et regarda Mike pour connaître sa réponse. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Le boop son Ven 16 Nov - 19:28 | |
| Étrangement, le cellullaire de Mike se mit à sonner. L'afficheur n'indiquait cependant aucun nom, il disait juste que l'appel venait d'un autre cellullaire... Qui pouvait bien posséder le numéro de l'homme, il le saurait quand il décrocherait...
HRPG: Je ne peux pas vraiment faire 5 lignes avec le fait que le cellullaire de Mike commence à sonner... Alors je laisse ça comme ça... | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Le boop son Ven 16 Nov - 22:03 | |
| Mike souris, il pris un verre d'eau et bois l'eau d'un coup sec.
"Car, je veux pas me salir les mains pour un kickboxeur qui ne pourrait même pas me toucher. Et de plus, je voudrais savoir si tu à fait des progrets depuis. Et, je compte pas me faire une course-poursuite avec les flics. Ne t'inquiète pas, il y à une voiture rien que pour nous dehors, au cas où il y aurai des problèmes."
C'est alors que le portable de Mike sonne, il regarda qui l'appellait, aucun nom... Il pris une serviette et le mis devant le portable, grâce à ça, le destinataire n'entenderais rien ce qui se passe autour de Mike, il fit un signe d'attendre à Akiro et il répond.
"Âllo ?"
Mike attendit une réponse et prêt à raccrocher si il reconnaît une voix familière. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Le boop son Sam 17 Nov - 0:02 | |
| Tayuya, à l'autre bout du fil, souriait. Elle conduisait lentement son auto dans la rue, comme une personne normale. Elle dit ensuite:
-Hey!!! Mike!!! Ça fesait aps si longtemps non???
Elle attendit une réaction du chef des Oronay. Elle reprit toutefois en disant:
-Devine qui je suis!!
À l'autre bout du fil, Tayuya se moquait bien de lui. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Le boop son Sam 17 Nov - 0:19 | |
| Mike fut surpris, c'était Tayuya au bout du fil. On aurait dit qu'il était ami comme elle parle, Mike souris, mais maigrement, il n'à jamais souris de sa vie. Et ça risque de pas y arriver.
"Tayuya, la chef des Irunar."
Mike pris le même jeu que Tayuya, la moquerie, cela lui rappelle qu'il avait des plans à faire.
"Quel est la raison de votre appel ?"
Mike regarda sur le balcon du haut du Boop son, c'est certainement là, le bureau du patron du boop son. | |
|
| |
Élicia Combattant indépendant des Oronay
| Sujet: Re: Le boop son Sam 17 Nov - 1:24 | |
| Élcia marchait dans la rue du Boop Soon d'un pas pressant. Son patron allait encore dire qu'elle était en retard. Elle et sa maudite difficulté avec la ponctualité ! Elle marcha pour entrer dans le bar. Celui qui demandait s'ils avaient réservés une place le lui demanda. Elle le regarda d,un air qui signifiait : T'es juste un triple idiot ! Je travaille ici ! grogna-t-elle. Elle entra dans le bar. Retira son manteau. Elle alla voir une autre serveuse qu'elle remplacerais. Tu es en retard ! nota-t-elle. Non, mais si tu ne t'en vas pas, là je vais être en retard ! dit-elle enregardant sa montre. Oui je m'en vais ! Mais fait attention les combats vont bientôt commencer ... dit sa collègue. Ne t'inquiète pas, je sais me défendre. dit-elle avec un sourire moqueur. Elle traversa la salle en regardant tout autour d'elle. Elle vit deux personnes qui lui semblaient familières. Elle s'approcha et remarqua que c,était Mike et Akiro. Elleleur fit un sourire. Et attendit de leur parler car elle voyait Mike au téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boop son Sam 17 Nov - 2:31 | |
| Il vit Élicia. Il se demandait bien ce qu'elle faisait là, mais quand il apreçut comment elle était habillée il comprit qu'Élicia travaillait ici. Il lui retourna son sourire. Il se attendit que Mike aie fini de parler au téléphone. S'il y avait une chose qu'il n'était pas, c'était orgueilleux, sinon il n'aurait pas accepté de battre ce combattant thaïlandais. Il regarda dans quel environnement il allait se battre. Il essaya de deviner avec qui il aurait à se batre. Il regarda ceux qui semblait avoir des origines asiatiques. Tous se déplaçaient avec une lenteur. Ou ils cachaient leur jeux. Il savait que bientôt il aurait bientôt a en affronter un. Mais il avait confiance, il c'était améliorer dans les combats. Mais il devait rester vigilants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boop son Sam 17 Nov - 5:34 | |
| Elle alla prendre une commande. Quand ell travaillait, elle prenait son air d'innocente. Mais c'était très difficle de ne pas perdre patience, lorsqu'elle devrait prendre les commandes des hommes qui étaient ivres. Elle qui n'était pas patiente, troqua son esprit pour un esprit de fille parfaite. Facile ... juste à imiter sa soeur. Elle alla en arrière de la caisse pour donner la commande. Elle se retourna vers ses deux amis. Mais qu'est-ce que vous faites ici ? demanda la jeune femme. Elle murmurait, pour ne pas déranger le chef de gangne des Oronay. Mais elle le regardait du coin de l'oeil. Elle leur donna un verre d'eau pour Akiro, et un boisson pour Mike. | |
|
| |
Tayuya Chef des Irunar
| Sujet: Re: Le boop son Dim 18 Nov - 18:18 | |
| Tayuya répondit à Mike:
-Je t'appelle pour savoir quand est-ce qu'on va faire cette réunion. Car je n'aime pas être rête au dernier instant, et je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Alors, dans un mois ça te vas??
Fesant tourner sa voiture à un coin de rue rapidement, les pneus firent un bruit extrèment fatigant. Elle dit ensuite:
-Bon, je dois te laisser... Il semble que la police n'aime plus trop lorsque je conduit vite... Bye.
Raccrochant sèchement son cellulaire, elle ne pris pas la peine d'écouter ce que Mike aurait peut-êter voulut lui dire. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Le boop son Dim 18 Nov - 20:34 | |
| Mike raccorche son portable, dans un mois, la réunion se reporte à cause d'une mauvaise surprise... Mike regarda Elicia qui venait d'arriver, elle travaillait ici pendant qu'elle avait le temps de pas se battre.
"Qu'est-ce qu'on fait là ? Et bien, on vas prendre le boop son comme QG à Union Square. Mouais, pour ton salaire, ça va pas aller... On dirait qu'on va changer de plan..."
C'est alors que la musique du DJ s'arrête, au balcon en hauteur, le propriétaire fit son apparition, pour faire l'annonce qu'attendaient Akiro et Mike.
"Bonjour à tous et bienvenus au boop son! Les combats nocturnes peuvent commencer! Notre meilleur combattant, Taynang!"
Le thaïlandais sortit de sa cachette, il était en short de kickboxeur et était prêt à combattre, il était chaud!
"Maintenant, qui veut se mesurer à Taynang ?!"
Mike se lève et regarde Akiro.
"Tu sais ce qui te reste à faire."
Mike se dirige vers une porte privée mais regarda le thaïlandais 2 minutes pour voir comment Akiro fera face à ce kickboxeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boop son Mar 20 Nov - 1:42 | |
| Elle reagarda fixement les deux jeune hommes. Puis elle comprie que mike voulait faire battre Akiro avec le batteur thaïlandais. Elle se précipita vers Mike. Tu ne vas pas le faire batttre avec ce batteur ? Hein ? Il est très dangereux, il a défait en 3 minutes un combattant qui avait un grand parcours. Se serait du suicide pour Akiro ! s'exclama la jeune femme. Elle regarda Mike avec son regard farouche. Se serait du suicide de faire ça. Mais peut-être qu'il voulait aussi mettre à l'épreuve. Mais elle pensa que ce serait un peu trop dangereux. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Le boop son Mar 20 Nov - 14:58 | |
| Mike regarda Elicia, il ne dit rien du tout et entre dans la porte privée. Il marche dans le couloir, monte les escaliers et arrive dans le balcon en hauteur, avec le patron et... des gardes du corps avec des flingues braqués sur Mike, il n'avançe comme si de rien n'était vers le patron.
"Qui êtes-vous ?"
"Je m'appelle Arnaud Téodo, je voulais vous proposé une "affaire", cela vous interresserai ?"
"Une affaire ? C'est interressant, et qu'est-ce cette affaire ?"
"En fait, c'est un pari, pour ce combat. Voilà : si mon homme gagne, une partie de boop son nous appartiendras et si mon homme perd, je vous donnerai une somme importante, la voici!"
Mike pris dans sa poche des petits sac en plastiques avec pleins de billets remplis dedans, il les mets sur une table basse et Mike regarda le patron avec ses yeux rouges.
"Accepté-vous ?"
"D'accord, vous choisirez vous-même la partie du boop son que vous voulez si vous gagné. Voyons ce que votre homme sait faire!"
Les gardes du coprs baisse leurs flingues après un geste de leurs patron. Mike et le propriétaire se mis devant le balcon et regardaient le combat qui allait se déroulé. Mike regarda Akiro attendant qu'il se lève et se dénonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boop son Mer 21 Nov - 1:55 | |
| Akiroavait entendu les propos d'Élicia, mais il préféra les ignorer. Il savait que Mike le mettait à l'épreuve, mais il acceptait le défi. Il se leva et avança vers le combattant thaïlandais. Akiro était plus petit que l'homme, mais il n'était pa simpressioner. Il l'oberserva longuement. Il faisait ses gestes lentement. Son corps était presque tout tendu. Mais sa grandeur ne le rendrait pas très habile. Ce qu'Akiro était, il avait une grande habileté qu'il avait développé. Il s'approcha encore plus du combattant. Je veux te combattre ! Mais avant pourrais-je savoir ton nom ? J'aime bien savoir les noms des personnes. dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix. | |
|
| |
Mike Chef des Oronay
| Sujet: Re: Le boop son Jeu 22 Nov - 21:47 | |
| HJ : Akiro, c'est toi qui décrit le combat et qui fait parler ton adversaire. Si tu veux que je joue l'adversaire, dis le moi et je le ferai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boop son | |
| |
|
| |
| Le boop son | |
|